Pâques: hôtels à Benidorm et appartements à Benidorm.

Pâques: hôtels à Benidorm et appartements à Benidorm.

Après une Pâques inhabituellement trop chaud à travers le pays, nous allons donner un aperçu du taux professionnelle des hôtels à Benidorm et des appartements à Benidorm. Ce fut une grande Pâques, de parler endroit touristique. Même dans certains hôtels à Benidorm et des appartements à Benidorm, nous avons vu le signe pour «pleinement occupés». Ainsi se termine un tourisme de Pâques, mais avertit qu’il reste beaucoup à mettre fin à la crise. Toutefois, les propriétaires d’hôtels à Benidorm et les propriétaires d’appartements à Benidorm se frottent les mains dans les perspectives d’amélioration. En ce moment, ils commencent leur campagne pour l’été pour s’assurer que les documents d’améliorer les taux professionnelles hôtels à Benidorm et des appartements à Benidorm.

Et non seulement avoir la volonté de l’espagnol pour des vacances qui améliorera professionnelles de taux de données hôtels à Benidorm et des appartements à Benidorm, mais que le temps a été d’une grande aide.

Toutefois, malgré le succès de cette Pâques, certains hôteliers affirment qu’il y avait un excès de triomphalisme. Bien qu’il ait été un succès cette fois, nous ne pouvons pas garantir que la crise est terminée en Espagne. Les données sont claires. À 22 Avril hôtels ont invendus de 75 % des places pour l’été prochain. En outre, les prix sont gelés, ce qui rend difficile d’obtenir des gains en capital qui pourraient aider en cas de retournement mis l’accent sur la planification de secteur des nouveaux projets. Cependant, le tourisme étranger est toujours à la base et la force de notre tourisme, est et sera toujours fondamentale et stratégique.

A ce stade, la question se pose de savoir s’il existe un touristes qui prévoient leurs vacances à la dernière minute ou tout en regardant pour la dernière heure.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s